Non classifié(e)

Nos formations santé et sécurité en classe virtuelle

Par mercredi 8 avril 2020juin 9th, 2020Aucun commentaire

Soyez prêt pour la suite!

Il est maintenant possible de former vos travailleurs (en toute sécurité !), en classe virtuelle avec un de nos experts formateurs.

La situation est, certes, un peu particulière, mais elle nous a permis de finaliser la mise sur pied d’une solution par laquelle nous pouvons continuer différemment nos activités de formation sans pour autant négliger nos valeurs pédagogiques.

Les classes virtuelles nous permettent de continuer l’enseignement des aspects théoriques à distance et, lorsque la situation reviendra à la normale, nous organiserons des sessions de formation ou d’évaluations techniques intensives pour compléter la formation.

Consultez la vidéo :
sur LinkedIn
sur YouTube

Consultez notre calendrier des formations publiques : https://www.gravitzero.com/sessions/liste/

Ces plages horaires ne vous conviennent pas?
Vous avez plus de 4 participants à former?
Nous offrons aussi des séances de formation privée (8 participants maximum par séance) (classe virtuelle) selon vos disponibilités au coût de 500$ (taxes en sus). Communiquez avec nous au 438-274-9041 afin d’organiser vos séances de formation privée.

Québec veut profiter de la pandémie pour former ses travailleurs.
Les entreprises intéressées pourront toucher jusqu’à 100 000 $ par l’entremise du programme PACME.
« Profitons d’avril pour augmenter nos profils »; c’est le nouveau slogan du ministre de l’Emploi, du Travail et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, qui a annoncé lundi la création d’un nouveau programme pour préparer le Québec à la relance économique postpandémie.
Toute autre activité de formation devra être préalablement approuvée par l’un des 220 conseillers en entreprises de Services Québec ou par la Commission des partenaires du marché du travail.
Source: ici.radio-canada.ca

 

Laisser un commentaire