CommunicationNon classifié(e)

FORMATIONS ESSENTIELLES – COVID-19

Par mardi 24 mars 2020juin 8th, 20203 Commentaires

Formations Essentielles – COVID-19

Comme vous le savez, la maintenance et les opérations des infrastructures stratégiques, le maintien des services prioritaires ainsi que les activités manufacturières prioritaires doivent continuer et il est essentiel que les gens qui effectuent ces tâches puissent le faire en sécurité.

Dans l’esprit d’informer adéquatement les travailleurs sur les risques reliés à leur travail, il faut assurer la formation afin de faire en sorte que ces travailleurs aient l’habileté et les connaissances requises pour accomplir de façon sécuritaire le travail qui leur est confié.

À cet effet, l’équipe de GRAVI-T ZERO est capable de vous aider avec ses classes virtuelles ! La connaissance pourra donc s’apprendre ou être validée à l’aide de cette solution. La classe virtuelle est une classe en ligne (restez chez vous !) dans laquelle vos employés ou vous-même êtes en contact avec un formateur. Votre connaissance est validée par un examen en ligne qui est accompagné d’une rétroaction personnalisée (retour sur leur réalité de travail et leurs difficultés identifiées par l’examen).

Pour ce qui est du volet habilité ; COVID-19 impose une distanciation sociale. Dès lors, la validation/initiation technique se fera ultérieurement lorsque la crise sera derrière nous. En attendant, nous aiderons les superviseurs à évaluer la capacité des apprenants à réaliser la tâche en leur fournissant nos grilles d’évaluations techniques.

Ce système est prêt, nous sommes prêts et comme toujours nous respectons notre vision : contribuer au développement et au maintien des connaissances et de la compétence des travailleurs et des gestionnaires, dans le but ultime d’améliorer le bilan en matière de santé et de sécurité au travail de chacune des entreprises qui œuvre avec nous.

En ce temps de crise, respectez les consignes de nos dirigeants et prenez soin de vous et de vos proches,

– La direction

Rejoindre la discussion 3 Commentaires

Laisser un commentaire