Communication

COVID-19

Par dimanche 15 mars 2020juin 8th, 2020Aucun commentaire

AVIS AUX UTILISATEURS ET EMPLOYÉS DE GRAVI-T ZERO

 

Chez GRAVI-T ZERO (GTZ), le coronavirus et le risque que sa maladie se propage rapidement nous préoccupent tous (COVID-19). Comme nous avons pour but ultime d’améliorer le bilan en matière de santé et de sécurité au travail de chacune des entreprises qui œuvre avec nous, plusieurs nouvelles règles d’hygiènes sont mises en place pour tenter de prévenir la propagation et de réduire l’exposition. Ainsi GTZ maintient ses opérations jusqu’à nouvel ordre.

Premièrement, chaque personne a un rôle à jouer afin de diminuer les risques de propagation des virus.

Par conséquent, si vous êtes malades et présentez les symptômes suivants : fièvre, toux ou difficultés respiratoires … restez chez vous !

Pour les gens de retour de voyage : faites donc l’isolement volontaire de 14 jours recommandé à toutes les personnes qui reviennent de l’étranger. Ces personnes doivent faire preuve de vigilance et surveiller leurs symptômes.

Pour tout le monde :

  • Lavez-vous les mains souvent à l’eau tiède courante et au savon pendant au moins 20 secondes.
  • Utilisez un désinfectant à base d’alcool si vous n’avez pas accès à de l’eau et à du savon.
  • Observez les règles d’hygiène lorsque vous toussez ou éternuez, couvrez-vous la bouche et le nez avec votre bras afin de réduire la propagation des germes.
  • Si vous utilisez un mouchoir en papier, jetez-le dès que possible et lavez-vous les mains par la suite.

Nous apprécions votre compagnie, mais sachez que nous devrions tous éviter le contact direct pour les salutations, comme les poignées de main, alors ne soyez pas fâché si l’on ne vous retourne pas la politesse! D’ailleurs, dans les classes, nous vous invitons à vous espacer d’une place.

Sachez que des mesures particulières sont mises en œuvre: tous les matins, on procède au nettoyage et à la désinfection des environnements de classe (tables, bureaux, chaises, etc.), des toilettes, des aires communes et des poignées de porte.

Comme la situation évolue rapidement, nous vous invitons à consulter la page internet d’information sur le coronavirus du gouvernement du Québec :
https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/#c46339

Finalement, l’équipe de GTZ finalise actuellement sa solution de formation à distance. Cette solution permettra de réduire l’exposition, de minimiser les déplacements et de maximiser votre temps, restez à l’écoute.

Respectueusement,

Laisser un commentaire