L'univers du spectacle vous intéresse ? ...
Notre mission consiste à offrir des programmes de formation en techniques des arts de la scène aux individus intéressés à travailler dans les domaines du cinéma, de la télévision, du théâtre, du spectacle en aréna et du cirque.
L’objectif consiste à développer les compétences de base requises pour travailler comme technicien apprenti-gréeur (travailleur en hauteur) ou comme technicien de scène (au sol) dans le domaine des arts de la scène à travers un programme de 12 modules, auxquels se rajoute une activité synthèse (évaluation) totalisant 96 heures.
À cet objectif se greffe celui d'outiller le participant sur divers aspects de la santé et la sécurité au travail inhérents à cette profession.
Notre approche offre la possibilité d'entamer une carrière dans un milieu stimulant en constante évolution où les besoins de main-d'oeuvre compétente sont criants.